Bubble in Paris au Hilton Arc de Triomphe

Publié le par Chic and the City

 

A la recherche d’un endroit vraiment insolite, plutôt surprenant et totalement stupéfiant pour bien fêter le dernier mois de l’année ? Direction le tout nouveau BUBBLE IN PARIS du Hilton Arc de Triomphe Paris, un concept éphémère unique en plein coeur de la capitale. Jusqu’au 15 janvier 2012, les happy few peuvent s’échapper quelques heures de leur quotidien et s’évader dans cette pétillante bulle transparente de 5m de haut, installée dans le patio andalou, où règne une atmosphère so chic !

 

Au programme, une bulle 100% pure, 100% white grâce notamment à un mobilier raffiné et à une déco singulière ornée de LA touche hivernale et tendance du moment : la fourrure ! Et comment virevolter dans ce tourbillon de blancheur sans une coupe exquise pour trinquer bien accompagné. A lieu exceptionnel, champagne exceptionnel ! Aussi le bar central propose la cuvée Champagne Taittinger Brut Réserve servie avec une bulle de mer ou de terre (mignardise salée), parce qu’à chacun ses envies. Il n’y pas de doute, ce cocon de 49m² pouvant contenir jusqu’à 35 personnes, sera le lieu où il faudra être vu en cette fin d’année.

Pour un dépaysement total et accentuer le plaisir et l’ivresse des sens, le reste du jardin laisse place à une constellation de lucioles que les clients ont tout le loisir d’admirer depuis la bulle. Au BUBBLE IN PARIS, le ravissement passe aussi bien par le palais que par les yeux et assure une aventure plus que surprenante.

 

Tout droit sorti de l’imaginaire de Jean-Hugues de Chatillon, designer de talent et rendu célèbre notamment pour ses vitrines Louis Vuitton, le BUBBLE IN PARIS s’inspire de l’univers merveilleux du "Monde de Narnia". L’idée d’un autre monde participera à estomper les limites du temps et de l’espace pour une parenthèse enchantée inédite dans la capitale. Des bulles exaltantes, une expérience éphémère, un souvenir éternel ! 

 

Bubble in Paris - du 1er décembre 2011 au 15 janvier 2012

Ouvert du mardi au samedi de 18h à minuit

1 coupe de Champagne Taittinger accompagnée d’une bulle fraicheur : 25 €

 

Crédit photo : Hilton Arc de Triomphe

Hôtel Hilton Arc de Triomphe Paris • 51/57 rue de Courcelles • 75008 Paris

www.hiltonarcdetriomphe.fr

Publié dans Hôtellerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article