La magie de Noël s’est installée au Westin Paris - Vendôme

Publié le par Chic and the City

 

Jusqu’au 6 janvier prochain, le patio du Westin Paris - Vendôme se transforme en village de montagne de style 1900. Vin chaud, pain d’épices, sapins enneigés, chalets en bois et décoration montagnarde du siècle dernier, tout est réuni pour sentir l’air des cymes en plein cœur de Paris et partager après le bureau ou le shopping, en famille, seul ou entre amis un moment féérique et dépaysant.

 

Depuis l’entrée de l’hôtel, quelques pas suffisent pour changer de siècle et de décor. Là, des sapins, des luges, des skis en bois et de vieux patins recréent l’ambiance des Noëls d’autrefois. Des chansons de Noël raisonnent et se marient aux odeurs de pain d’épices et de vin chaud pour une ambiance de saison chaleureuse et gourmande.

 

Le village s’anime autour des chalets en proposant diverses expériences :

- Le Chalet Megève propose des décorations, boules colorées, vaisselle et bien d’autres objets sur la thématique des fêtes de fin d’année.

- Le Chalet Aspen met en lumière chaque semaine une nouveauté, des produits bien-être du spa Six Senses de l’hôtel, une offre raffinée et exclusive avec le caviar et saumon de la maison Petrossian, ou encore les coffrets gourmands de la maison Hédiard.

- Le Chalet Gstaad offre gracieusement du vin chaud et diverses variétés de pain d’épices pour mettre en joie les papilles des visiteurs. Pour prolonger le plaisir jusqu’à la maison, ces produits de saison sont également proposés à la vente.

   

Pendant toute cette période, le lobby de l’hôtel se couvre également d’un blanc manteau avec les photographies des paysages enneigés d’Alexandre Gendron.

 

Situé en face du Jardin des Tuileries et à deux pas des plus belles boutiques du faubourg Saint Honoré et de la Place Vendôme, The Westin Paris - Vendôme nous offre pour ces fêtes de fin d’année un moment féérique à vivre en plein cœur de Paris.

 

Village de Nöel - du 30 novembre 2011 au 6 janvier 2012

Ouvert du lundi au vendredi de 16h à 20h, le samedi de 13h à 20h et fermé le dimanche

Horaires particuliers le 24 décembre de 11h à 18h et le 31 décembre de 16h à 18h

 

 

LIRE AUSSI :

Nouvel An au restaurant boudoir du Westin Paris - Vendôme

 

Crédit photo : The Westin Paris

The Westin Paris - Vendôme • 3 rue de Castiglione • 75001 Paris

www.thewestinparis.fr

Publié dans Hôtellerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article