Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat élu Meilleur Palace au Monde

Publié le par Chic and the City

 

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat a eu l'honneur de recevoir, au cours d'une cérémonie qui a eu lieu mercredi dernier, le Prix du "Meilleur Palace au Monde" décerné par le prestigieux magazine Hôtel & Lodge. Cet événement annuel décerne des prix très convoités dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme récompensant le travail d’excellence proposé par les plus grands hôtels et palaces du monde.

 

C’est dans les salons du palace Park Hyatt Paris-Vendôme que s’est déroulée la cérémonie en présence de VIP, de nombreux acteurs de l’hôtellerie, de journalistes et professionnels du tourisme ainsi que du jury au complet, composé de rédacteurs, de photoraphes et de grands voyageurs issus du monde du luxe dont les portraits sont présentés dans la nouvelle livraison du magazine Hôtel & Lodge.

Cinq hôtels dans chaque catégorie, parmi tous ceux ayant fait l'objet d'un reportage en 2011 (soit 200 établissements) ont été sélectionnés selon des critères objectifs, trois ensuite ont été nominés dans chaque catégorie. Au cours de cette remise de prix le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat s’est vu remettre une distinction mettant en avant l’excellence de ses services et la qualité de ses équipes. Cette récompense fait suite aux nombreuses distinctions récemment obtenues par l’hôtel en 2011 : appellation Palace parmi les 9 premiers établissements français ainsi distingués, prix Villégiature du Meilleur Spa d’Europe, distinctions du Meilleur Ouvrier de France pour le Chef Pâtissier du Grand-Hôtel, Meilleure jeune réceptionniste de la Côte d’Azur, etc.

 

Cette nouvelle nous touche tout particulièrement puisque nous connaissons bien Saint-Jean-Cap-Ferrat pour y passer chacun de nos étés. Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat est d'ailleurs le premier hôtel dont nous avons timidement poussé les portes pour nous initier à ce que nous appellerons "l'afternoon tea haut de gamme". C’est cette expérience, que les mots ne peuvent décrire, qui a contribué à la naissance de "Chic and the City" !

 

Nous profiterons, d'ici quelques mois, de notre prochain séjour à Saint-Jean-Cap-Ferrat pour vous faire visiter cette presqu'île de rêve réputée pour être, depuis une dizaine d’années, le paradis des milliardaires Russes. Nous vous dévoilerons les trésors qu'elle recèle : le sentier pédestre qui longe le littoral méditerranéen, la Villa Ephrussi de Rothschild avec ses jardins de rêve, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat qui se dresse au cœur d’un éden de quiétude et de beauté surplombant la mer et bien d'autres merveilles que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir en temps voulu. En attendant, laissez-vous envouter par la visite guidée du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat que nous vous proposons en vidéo. Bon visionnage !

 

 

Grand-Hotel du Cap-Ferrat • 71 boulevard du Général de Gaulle • 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

www.grand-hotel-cap-ferrat.com

Publié dans Hôtellerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article