The Peninsula Paris ouvrira en 2013

Publié le par Chic and the City

 

Après Shangri-La et Mandarin Oriental, Peninsula, une troisième enseigne d’hôtellerie de luxe asiatique arrive à Paris. La chaîne du groupe Hongkongais HSH (The Hongkong and Shanghai Hotels) ouvrira en 2013 son premier établissement en Europe. The Peninsula Paris, dont l’ouverture avait d’abord été annoncée pour le second semestre 2012, sera situé avenue Kléber, à la place de l’ancien hôtel Majestic. Ce sera le dixième de la chaîne.

 

The Peninsula Paris "va élever d’un cran supplémentaire le standard de luxe de la scène hôtelière parisienne", promet déjà la direction de la chaîne. The Peninsula Paris comptera 200 chambres, un restaurant chinois, un autre français avec terrasse panoramique sur la capitale, une piscine de 20 mètres de long, un spa, et également un garage pouvant accueillir 80 voitures. Il devrait employer 500 personnes, et visera une clientèle française et internationale même si les riches chinois sont évidemment une cible naturelle. 

   

Voilà une nouvelle qui laisse présager de futurs moments d'exception qu'il nous tarde déjà de vivre !

D'ici là, nous aurons le temps de vous faire découvrir les deux premières chaînes de luxe asiatiques qui ont déjà pris position dans la capitale.

 

Source : Le Figaro

The Peninsula Paris • 16 avenue Kléber • 75016 Paris

www.peninsula.com

Publié dans Hôtellerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article